Non classé

Quand on te coupe tes ailes et ta joie de vivre

Je ne suis pas une personne qui se lève tous les matins en aimant la vie et pourtant un petit truc peut faire ma journée 😁

Je peux me mettre à sourire en repensant à une situation cocasse ou une blague ou juste à un de mes proches. Je peux me mettre à chanter ou danser n’importe où parce que j’aurais entendu une chanson qui me met de bonne humeur.Je suis assez spontanée et j’aime ce côté en moi parce que même si je n’ai pas le moral je peux avoir des moments de « répit » 

Malheureusement, ce n’est pas apprécié de tout le monde et les réflexions fusent. 
Dans des moments comme ça, je me demande vraiment ce qui ne tourne pas rond chez les gens?! La vie est de plus en plus dure et au lieu de rire avec une personne joyeuse on lui fait comprendre qu’il faudrait qu’elle se taise et/ou se calme!!! 

Que faut-il aux gens pour qu’ils arrêtent de tirer toujours la tronche et surtout d’arrêter de CRITIQUER??? Na, parce que personnellement j’en ai marre d’entendre des complaintes à longueurs de journées alors que dès qu’on essaye de faire une blague *BIM* on est critiqué derrière. 

C’est quoi le but? Pourquoi ils n’arrêtent pas de se prendre 5 minutes au sérieux et se détendent ?! Ils pensent sincèrement qu’ils auront plus de potes et de succès en tirant la gueule et en étant médisant? Parce que si c’est ce qu’il faut faire je préfère rester toute seule

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s