[Films/Séries] Netflix – Yummy mummies

yumm-show_yummymummies_backgroundimagelogo.jpg

Je pensais qu’on avait touché le gros lot avec « The Real Housewives » (je ne parle pas des « Marseillais« , des « Anges« , ou autres conneries du genre, on est hors catégorie 😝).

D’après les 15 secondes du teaser que j’ai vu, c’est l’histoire de 4 femmes riches et enceintes qui nous montrent à quel point la grosses c’est glamour et facile. Apparemment la « Brigarde des Nurses » ont dû payer pour faire cette télé-réalité parce qu’après le sketch de Florence Foresti a dû faire baisser le taux de natalité 😂

 

Dans le cas des Yummiy Mommies ça passe plutôt par des photos dénudées, des bagues avec de gros cailloux, et des cadeaux hors de prix pour des bébés pas encore nés.

Je déteste ce genre d’émission où on nous claque en pleine face comment des femmes qui ont assez d’argent pour se payer 3 nourrices, une (ou plusieurs) opération esthétique, un coach sportif, un(e) diététicien(ne), un(e) chef et j’en passe, doivent jongler avec leur nouvelle vie de MILF … 🤭 … de « mamans« ! 

Toi, tu as des cernes sous les yeux tellement énormes que tu te demandes où est passé le reste de ton visage parce que tu ne dors plus. Tu as des vergetures plein le vide, tu te galères à perdre tes kilos en trop et tu dois gérer entre la nounou, la crèche et le boulot.   

Mais dans ces téléréalités, elles sont débordées rien qu’à savoir quel(le) designer elles vont choisir pour la chambre du bébé. 

giphy

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Monaminga dit :

    C’est quand même hilarant de voir autant de ridicule dans ce monde bling bling. Je me demande si ces femmes jouent un rôle ou si elles sont telles qu’elles dans la vraie vie. C’est tellement éloigné de nos considérations terre à terre !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s