🇫🇷[Blog] Ces nouveaux mouvements anti-femmes – ⚠️ DANGER ⚠️

Photo de Rene Asmussen sur Pexels.com
Il y a vraiment beaucoup trop de problèmes dans ce monde, comme les guerres, le terrorisme, le harcèlement/viol, le racisme ou encore l’homophobie. Il y a tellement de liberté que les gens ne sont plus libres d’avoir leurs propres opinions ou croyances.


Alors que le #MeToo prend de l’ampleur dans le show-biz et hors show-biz, que le féminisme a fait un pas-de-géant et que le harcèlement sexuel est pris au sérieux, un nouveau groupe fait entendre sa voix: LES HOMMES!


black and white people bar men
Photo de Gratisography sur Pexels.com
Un mouvement anti-féministe ou anti-femme arrive à grands pas sur le devant de la scène.

Petit aparté féministe avant d’aller plus loin 😁 Il a fallu plusieurs décennies pour que les femmes se fassent entendre et moins d’un an pour que ce mouvement de machos réacs n’arrive sur le “marché”.

Les MÂLES de cette planète se sentent émasculés 😱 Les pauvres petits choux!!! Dans ce mouvement les hommes veulent retrouver leur autorité SUR les femmes. Ils veulent revenir dans les années 50, la belle époque où les femmes devaient la fermer et pondre des mômes, tout en faisant la popote et faire le ménage. Parce que la femme est né pour ça!!! Après tout s’il n’y a plus de boulot sur cette planète c’est parce que les femmes l’ont volé aux hommes!

giphy.gif

Dans un reportage sur “Warrior Week”, qui est un camp pour les hommes qui veulent devenir de VRAIS BONHOMMES, le big boss a assuré que les “femmes pouvaient prétendent toute la journée à être aussi forte que les hommes mais à la fin si elles étaient face à un VRAI HOMME ELLES SERAIENT MORTES” 😱😱😱
Est-ce une menace? Un vrai homme ne serait pas plus un gars qui serait là pour la soutenir à la fin de sa journée?

On dit que les hommes sont le sexe fort! Si on prend physiquement, EN GENERAL, il est vrai mais sur le plan émotionnel? Qui est le sexe le plus fort?
Un homme serait-il capable de sourire après avoir reçu un gros pic dans la face? Serait-il capable d’accepter l’amant de sa femme sans faire une crise afin de protéger ses enfants? Serait-il capable de subir des coups tous les jours sans répondre durant des années? Serait- il capable d’accepter qu’une ou plusieurs femmes lui matent les fesses ou l’entre jambes, lui demandent de retirer son t-shirt ou lui feraient des remarques déplacées au travail et revenir la tête haute au travail? Serait-il capable d’être considéré comme un objet de désir plutôt qu’un cerveau?
Une fois encore je parle en général mais tous ces BONHOMMES ont déjà besoin d’un mouvement et de camps pour s’affirmer alors 50 ans de soumission 🤔🤔🤔 j’en doute!!!!

giphy-2.gif

D’autres gourous parcourent le monde pour dire à ceux qui veulent l’entendre et il y a des femmes dans le lot (quelle honte!), que les femmes sont les seules coupables si elles se font harceler – rien n’avoir avec le respect!

D’après eux, si les femmes se maquillent c’est pour susciter l’excitation.
D’un côté, soyons honnête ce n’est pas faux, dans le sens que les femmes ont  envie de se sentir belle. Mais de là à dire qu’un rouge à lèvres ROUGE provoque les hommes et que c’est pour ça qu’on les harcèle, faut pas pousser! CA ça s’appelle avoir du respect, mais je ne suis pas sûre que ces misogynes soient assez intelligents pour comprendre la différence.
Donc d’après l’un de ces gourous les femmes devraient arrêter de se maquiller, voire de s’habiller classe, pour ne plus être harcelé!!! 👏🏼👏🏼👏🏼

Tous ces nouveaux mouvements mettent UNE FOIS DE PLUS la femme au coeur du problème. On revient encore au fait où le problème est LA FEMME et rien d’autre!!! Les hommes sont tout simplement des victimes … comme d’habitude! Par exemple, un homme qui vous trompe, ça ne sera pas de sa faute mais de la faute de LA FEMME qui lui a sauté dessus!!!

giphy-3.gif

Le gros souci dans tout ça, c’est qu’on arrive encore dans des extrêmes qui font qu’au lieu d’avancer ensemble on vit dans une nostalgie d’une époque révolue. Ce qui provoque encore plus de morts!

En Avril 2018, un homme de 25 ans a foncé dans la foule parce qu’il en avait marre que les femmes le repoussent. Il faisait partie d’un de ces nouveaux mouvements appelés INCEL.
Et ça ne va pas aller en s’arrangeant car comme dans tous les cas extremes il y a beaucoup de haine et de violence. Malheureusement, c’est encore les femmes qui vont subir!!!

On est encore dans une situation où l’être humain se trouve face à un truc qu’il ne contrôle pas et il a peur donc il va faire ce qu’il sait faire le mieux : déclencher une guerre!

Je ne sais pas si c’est typiquement masculin mais on n’est vraiment fasse à un manque de communication! Un peu comme le fait que les “garçons ne pleurent pas”, les hommes “ne parlent pas”. Ce serait trop honteux de parler de ce qu’on ressent pour mieux avancer et trouver sa place!!! C’est tellement mieux que se proclamer VICTIMES et de rejeter la faute sur le sexe qui n’est pas aussi faible que ça.

Cependant, j’espère vraiment, pour moi et pour les femmes célibataires, qu’il existe réellement des hommes qui grandissent avec leur temps parce que je  ne suis pas prête de me mettre en couple 😂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s