🇫🇷[Blog] Les Femmes de Ma Vie – Mes Guerrières

Voici ma mère et ma grand-mère, les deux femmes les plus incroyables et courageuses que je connaisse (avec Mams!).

Ce sont toutes les deux mes rocs. Deux personnes qui me connaissent peut-être mieux que je ne me connais moi-même. Je leur dois littéralement la vie mais aussi tout ce qui fait que je suis moi aujourd’hui.

Je n’ai jamais vraiment eu d’amies, le genre toujours présentes et avec qui on passe sa vie à faire les 400 coups, je ne suis pas une personne très sociable et ça à cause de mauvaises personnes rencontrées sur le chemin de ma vie. Je n’ai jamais réussi à avoir totalement confiance en quelqu’un car tout le monde me trahissait par jalousie (je pense 🤔).

Mais ces deux là ont TOUJOURS été présentes même dans les pires périodes de ma vie! On en a eu des prises de gueules, et je peux vous dire qu’on n’est pas prête de plus en avoir 😝 mais nos relations s’en sont renforcées! Je donnerais ma vie pour elles!

Je ne sais pas si vous pouvez me comprendre ou imaginer ce qu’on ressent d’être entouré par autant d’amour et de savoir que c’est éternel malgré tout ce qui peut arriver, de savoir qu’on ne sera jamais seule même à 6000km de chez soi, de compter sur quelqu’un qui ne vous jugera jamais même si elles ne comprennent pas souvent mon attitude mais elles essaient et ça c’est déjà beaucoup plus que ce que font la plupart!!!

Si je suis « seule« , je veux dire célibataire, sans enfants et avec très peu d’amis, c’est tout simplement que j’ai déjà tout ce dont j’ai besoin! Et personne ne pourra jamais me comprendre autant qu’elles et encore moins leur arriver à la cheville (désolée PrattPratt 🤣)

2017-12-31 18.04.06

Depuis quelques années, il y a ce numéro aussi! Cette super wonder woman et tous les jours je l’admire de plus en plus. J’avoue que les débuts ont été désastreux par ma faute – faut l’admettre – j’ai toujours été très proche de mon cousin que je considère comme mon frère ☺️ et j’étais carrément jalouse du fait qu’elle me « le pique« . J’étais jeune et stupide! Aujourd’hui je suis toujours stupide mais carrément moins jeune 😂

Cette nana est en or! J’aurais dû faire confiance à mon cousin. Une chance pour moi j’ai réalisé avant qu’il ne soit trop tard que Mams était juste faite pour faire partie de notre famille de déjantées 😂

Mon cousin étant militaire ça n’est pas tous les jours facile, il est souvent absent ou très occupé et ça ne les a pas empêché d’avoir 3 enfants juste géniaux! D’une intelligence incroyable, d’une politesse comme on n’en voit plus et tellement adorables!

Je n’ai jamais aimé les enfants mais j’ai craqué pour chacun d’entre eux! Même si je ne peux pas avoir réellement le titre de tata je le suis pour eux! Ils peuvent me demander tout ce qu’ils veulent ils l’auront (désolée Mams je suis faible face à tes garnements 😝).

Et je me suis aperçu qu’en fait c’était ce pti brin de femme qui avait à gérer tout ça la plupart du temps toute seule! Elle juste incroyable 😍 Et je suis heureuse et fière de l’avoir dans ma famille et j’espère sincèrement qu’un jour j’aurais avec elle la même relation que j’ai avec mon cousin! (En tout cas c’est bien partie 😜)

En plus, ces idiots m’ont fait le plus beau cadeau que je n’aurais jamais espéré 😁 Je suis la marraine de la petite dernière…ouais c’est officiel ils pourront plus se débarrasser de moi 😂😂😂

D’ailleurs, on peut rajouter Lena (mon pti singe) et Laurena (ma pounette) à la liste! Je ne mettrais pas de photo d’elles, même si je meurs d’envie de vous montrer mes beautés ☺️ mais je ne veux pas les exposer sur internet, elles sont jeunes et auront le droit de faire ce qu’elles veulent de leur image beaucoup plus tard (ouais on dirait une vieille qui parle mais je veux les protéger le plus longtemps possible).

Ces deux femmes à en devenir sont l’image même du monde que je veux voir un jour. Elles sont incroyablement intelligentes, magnifiques, futées et elles savent comment avoir le dernier mot 😋 Ce sont des guerrières! Et je suis heureuse de faire partie de leur vie et j’espère qu’un jour elles apprendront un peu de moi, du genre « comment faire enrager leur père« 🤣

Mesdames, je voulais juste vous dire à quel point votre présence dans ma vie m’a rendu meilleure, plus forte, plus courageuse, plus audacieuse, plus aimante, plus comprehensive, plus attentionnée et plus fière que jamais de tout ce que je suis et tout ce que j’ai! Mon bonheur se résume qu’à vous et il est immense!

Vous me manquez et j’ai terriblement hâte de vous retrouver pour une sortie shopping, savoir la suite de Plus Belle La Vie, faire une soirée blindtest/Karaoké, faire une partie de cache-cache et pour voir la femme formidable que vous allez devenir!

Merci d’être là et de m’aimer pour tous mes défauts!

Je vous aime!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s