[Blog/Série] L’affaire Clayne Crawford #Part1 – Le début

le

Pour ceux qui ne connaissent pas Clayne Crawford – ce qui m’étonnerait vu que sa série fait un carton partout dans le monde – c’est un acteur américain qui a notamment joué dans Rectify et essentiellement dans L’arme Fatale (Lethal Weapon) qui est tirée du film éponyme avec Mel Gibson et Danny Glover

Il y a 2 ans, Hollywood a décidé de créer l’événement en créant la série L’Arme Fatale avec Clayne Crawford, peu connu du grand public et Damon Wayans, lui est très connu en tant qu’acteur et producteur. 

Ayant appris la sortie de la série avec Clayne tenant le rôle de Martin Riggs (joué par Mel Gibson dans le film) j’ai voulu à tout prix la regarder 😁 Dès sa sortie américaine j’ai suivi les aventures de Riggs et Murtaugh sur petit écran et j’ai tout de suite adoré! 

J’ai adoré l’alchimie entre les deux acteurs qui formaient vraiment un duo extraordinaire!!! 

Lors de la diffusion sur TF1, je me rappelle avoir regardé une interview des deux acteurs, invités sur un plateau de télé, on pouvait voir cette alchimie aussi forte à l’écran comme dans la vraie vie. Ils avaient d’ailleurs parlé de leur première rencontre car ils ne se connaissaient pas avant d’avoir été casté pour la série. Et leur rencontre a été un véritable coup de foudre amicale. 

Sauf que cette belle histoire d’amour à pris fin il y a quelques semaines ☹️

 Je vais essayer de vous expliquer TOUTE l’histoire le plus clairement possible 

Tout commence l’an dernier lorsque Clayne Crawford pète les plombs lors d’une scène qui juge pas assez sécurisée pour la tourner. Je ne connais pas l’histoire réellement mais apparemment l’acteur aurait vraiment perdu ses moyens face à un moyen de tournage peu sûr. Delà, la production lui a demandé (ou obligée) à suivre une thérapie pour contrôler sa colère – ça rappelle un peu son personnage 😋 L’interprète de Martin Riggs n’a pas refusé et a suivi cette fameuse thérapie. 

Mais l’affaire Clayne Crawford prend une tournure beaucoup plus radicale il y a quelques jours. En effet, les fans qui attendaient de savoir si la série allait être renouvelée pour une troisième saison ont eu une drôle de surprise! 

Etant une grande fan de Clayne Crawford et de L’Arme Fatale, j’attendais avec impatience l’annonce et je surveillais un peu le compte instagram de l’acteur. C’est là que j’ai remarqué un petit truc qui m’a inquiété :  

Cette photo, représente l’acteur fêter son anniversaire et ce qui m’a frappé aussitôt c’est la disparition de  sa fameuse moustache, ce qui n’était pas bon signe du fait que c’est la marque de fabrique de Martin Riggs

J’ai pensé que Lethal Weapon avait été annulé, comme l’a été Brooklyn 99. Je n’ai donc pas fait attention au reste des posts de Clayne Crawford

Cependant, j’ai vu celui-ci :

//www.instagram.com/embed.js Traduction :
« Lorsque tout le monde a l’air d’en savoir plus que toi sur ton avenir. Aucune communication avec la Fox ou Warner Bros. J’espère que je ne suis pas viré!!! Bordel. »

Ce post datant du 8 mai, fut réellement inquiétant! Pourquoi un acteur aussi talentueux campant le rôle principal parle de se faire virer?

C’est seulement quelques jours plus tard que la nouvelle est tombée! Clayne Crawford interprétant Martin Riggs dans la série L’Arme Fatale a été viré MAIS bonne nouvelle il y aura une troisième saison!

Tous les fans ont été sous le choc!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s