[Blog/Série] L’affaire Clayne Crawford #Part4 – Ce qu’ils en pensent! : Michael Raymond James

le

J’ai quand même voulu en savoir plus sur cette affaire. Je ne suis pas très objective lorsqu’il s’agit de personnes/acteurs que j’apprécie. J’ai donc voulu vérifier si je n’étais pas du mauvais côté. On ne sait jamais! On ne voit que ce qu’on veut voir du monde d’Hollywood et on n’oublie vite que ces acteurs qu’on aime tant sont juste comme tout le monde, voire même pire!!! 

J’ai donc fait un petit travail d’investigation sur les réseaux sociaux 😋 

J’ai voulu savoir ce que penser les acteurs de la série sur tout ça, vu que ce sont eux les premiers concernés. Je suis tombée en premier sur des tweets d’un acteur qui est apparu dans l’un des épisodes de la série, Michael Raymond James. 

Il a été le premier à réagir sur les allégations contre Clayne et l’a défendu d’arrache-pied. 

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« Il y a/a eu de fausses allégations se répandant dans le but d’humilier et de diffamer un de mes amis qui jusqu’ici a été trop classe pour se défendre…alors je vais le faire…croyez-le. #TeamClayne »

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« Fatigué de l’absurdité. Personne n’est parfait. Personne. Mais cette idée d’un « terroriste émotionnel » retenant en otage un plateau en peur et prenant plaisir à faire pleurer les gens pendant que d’autres vont à l’offensive en revendiquant le statut de victime?? Parle à mon cul. »

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« Je connais Clayne Crawford depuis des années. Pour tout dire, nous sommes devenus amis dès le premier jour. Je suis fier de l’appeler mon ami. Je sais que Clayne est amusant, chaleureux et compatissant. Mais aussi incroyablement intense et passionné… »

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« …Et cela peut embêter certaines personnes. C’est pas grave. Personne n’est jamais d’accord sur la façon de faire les choses. Mais Clayne défend passionnément l’égalité et parle pour ceux qui pour je ne sais quelle raison on peur de parler tout haut… »

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« …Et ça ç’a clairement soulé. Clayne Crawford a pris le High Road (c’est une expression anglaise qui signifie « faire de bonnes choses même si ce n’est pas facile et populaire ») tout au long de cette épreuve. Le High Road peut être un endroit isolé, et j’adorais rester près de lui, mais je ne peux pas, en tout bonne conscience rien dire »

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« Vous voulez virer quelqu’un. Vire-les. Remplace-les, peu importe. Mais viré quelqu’un en le trainant dans la boue reste inadmissible pour moi »

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« Il y en a d’autres qui savent la vérité aussi, qui sont terrifiés de parler. Je comprends parfaitement et tout mon coeur est avec eux. La vérité sortira. Et ce sont eux qui l’ont forcé à l’être, pas Clayne Crawford #VousRecolterezCeQueVousAvezSemez « 

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« L’Arme Fatale va malgré tout continuer. Et je leur souhaite bonne chance. Je suis sur que Sean sera génial avec tout ce qu’ils lui donneront. Il est talentueux et même si je ne l’ai jamais rencontré, j’ai entendu dire qu’il était un mec super. Rien de tout ça n’est de sa faute. Bonne chance. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s