[Blog/Série] L’affaire Clayne Crawford #Part6 – Ce qu’ils en pensent! #LesAutres

le

Après les propos de Michael Raymond James et de cette personne « Anonymous« , retweeté par Clayne Crawford, j’ai cherché sur Twitter ce que son second meilleur ami de longue date Christian Kane avait déclaré: 

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« Est-ce que ce que je viens d’appendre est vrai? Ils ont viré mon pote Clayne Crawford de L’Arme Fatale. Je suis perdu, je suis occupé à organiser une oeuvre caritative avec lui en Alabama pour les vétérans »

Ensuite, j’ai essayé de voir ce que les membres du casting ont pu dire mais je n’ai rien trouvé que des choses vagues, voire même rien du tout. Ils ne veulent pas finir comme Clayne, sans emploi. Cependant, l’un des acteurs, Kevin Rahm, qui campe le rôle du Capitaine, a retweeté un post de Clayne, concernant sa fondation, quelques jours après que l’affaire n’éclate au grand jour.

Après je me suis souvenue qu’une des actrices que j’adore avait également joué dans la première saison de L’Arme Fatale, il s’agit d’Hilarie Burton. J’ai trouvé un premier tweet très neutre avec une pointe d’humour: 

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« C’était génial d’être l’agent Palmer. Damon était gentil avec moi. Clayne est l’un de mes partenaires à l’écran préféré de tous les temps. Keesha est mon coup de coeur. Jonathan et Michelle sont des stars montantes. Chandler est grandiose! Et Kevin … ben. Ca va. »

On peut remarquer que l’actrice a eu un petit faible pour Clayne 😋 Mais c’est un peu plus tard, lors d’une conversation sur twitter que la jolie blonde a confirmé son camp: 

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« Peux-tu nous dire quelque chose de gentil à propos de Clayne? Les fans essayent de le faire revenir dans L’Armée Fatale et nous avons besoin de soutien de la part de ses amis et collègues! #ClayneEstRiggs » 
« J’ai une multitude de choses gentilles à dire à propos de Clayne! Ce mec m’a accueilli dès mon premier jour et a été un ami depuis ce jour. Quand je ne trouvais pas de garde enfant mes jours de travail, il avait sa femme et ses enfants qui prenaient soin de Gus. Il arrive tôt sur le plateau. Il connaît ses répliques. Il fait en sorte que les scènes soient les meilleures possibles. Je l’ai vu se battre au nom des autres. Et un bon leader n’a pas peur d’être le méchant. Le rythme de travail d’une série telle que L’Arme Fatale ne permet pas toujours d’avoir des conversations constructives pour rester chaleureux et « amoureux ». Mais de mon point de vue Monsieur Crawford s’inquiète sincèrement du bien-être de chacun des membres du casting et de l’équipe. Clairement, il a mis en rogne quelqu’un en lui prenne la vedette. Et en le défendant je mets également en rogne cette personne. Mais se tenir debout pour quelqu’un qui a été bon pour moi est quelque chose que je pense être juste à faire. Alors oui, Je suis fan de Clayne Crawford »

Suivi de son mari, Jeffrey Dean Morgan

https://platform.twitter.com/widgets.js

Après les propos de Damon Wayans concernant le fait que Clayne Crawford faisait pleurer les femmes, voilà la réponse de J.D Evermore, qui a travaillé avec l’interprète de Riggs sur la série Rectify

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« Pour tous les fans de Clayne Crawford et de L’Arme Fatale ayant entendu histoires sur Clayne ayant fait pleurer des actrices, la seule fois où j’ai été témoins de ça c’est lors du dernier jour de #Rectify lorsqu’il a dit au revoir à Adelaide Clemens, qui jouait Tawney, sa femme. #TeamClayne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s