[Blog/Série] L’affaire Clayne Crawford #Part5 – Ce qu’ils en pensent! #Anoymous

le

Lors de mon « investigation » j’ai remarqué un compte nommé Anonymous (@BTSHollywood) qui serait une personne travaillant sur le plateau de la série L’Arme Fatale

D’après plusieurs de ces tweets et des conversations avec d’autres membres de l’équipe, j’ai appris que le crew a vraiment très peur de dire la vérité! 

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« Je soutiens Clayne Crawford avec la majorité des acteurs et de l’équipe. La plupart d’eux ont peur de parler par peur de perdre leur travail ou des représailles de la part de la Warner Bros.. »

Au fil des conversations de Anonymous, j’ai trouvé beaucoup de témoignages assez contradictoires avec les propos de Damon Wayans.

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« Je n’ai jamais entendu des choses négatives sur Clayne Crawford mais j’ai entendu des tas de choses sur le studio et Monsieur Wayans, Je pense que c’est honteux la façon dont ils ternissent cet homme. C’est également honteux de voir comment ils ont annoncé ça au public. Vraiment déçue »

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« En fait le studio a seulement déclaré avoir un problème qui n’avançait pas ou qui ne pouvait pas être résolu. Warner Bros. a pris la décision de garder Wayans et de virer Crawford. Ils n’ont pas compris pourquoi les fans regardaient la série. L’interprétation de Riggs par Crawford. »
« Je pense que ce qu’ils ont révélé au public aurait dû rester secret et le tweet de Damon Wayans disant que Clayne était un terroriste émotionnel était complètement faux et insignifiant »

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« Peux-tu nous éclairer sur le fait que Clayne aurait supposé frapper un acteur à la bouche? Etait-ce le réalisateur qui est parti? »
« Clayne n’a jamais frappé le réalisateur ou n’importe quel membre de l’équipe. L’incident où l’homme a été frappé au visage était écrit dans le script où Riggs devait jeter une boisson suspecte. Le truc c’est qu’il a loupé la prise et il l’a frappé au visage. Ce n’était pas intentionnel. »

https://platform.twitter.com/widgets.js Traduction :
« TMZ reporte que la personne que Clayne a frappé avec la bouteille allait le poursuivre pour ça. Ils disent que c’était intentionnel. »
« Ce n’était pas intentionnel. Lancer la bouteille était dans le script. Damon a juste pris cette excuse pour apporter de l’eau à son moulin, ce n’était juste ça rien d’autre. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s