[Mon aventure au Canada] #Part20 – Je dois vraiment manquer à ma coloc’ 😂

[Photo venant de la chaine YouTube : MaddMike]

Maintenant que je suis seule CHEZ MOI, je me sens mieux. Tout ce qui s’est passé avec les folles que j’ai rencontrées ces 4 derniers mois sont dernière moi (enfin presque j’ai toujours pas mon colis!). 

Mais c’était sans compter la folle qui m’a foutu dehors. Cette cinglée m’a envoyé un email le jour ou je suis partie, en fait la nuit de mon depart. 

Lorsque j’ai quitté l’appartement il n’y avait personne et je savais qu’elle allait rentrer vers 22h donc j’avais un problème pour les clefs. Soit je les lui laissais sur la table et partais sans fermer le porte à clefs, soit je l’attendais, soit je les reprennais et lui rendais un jour ou on était libre toutes les 2. 

Après je ne sais pas comment vous aurez fait et je ne dis pas que j’ai choisi la meilleure solution mais j’ai choisi de partir en laissant les clefs dans l’appartement et laissant la porte ouverte. Je savais que personne ne rentrerait (même si je ne l’étais pas à 100%). L’immeuble est sécurisé et personne ne savait que ce n’était pas fermé à clefs. Mais je me répète je ne dis pas que c’était la meilleure solution. 

Par contre, j’avoue que l’idée de la façon qu’elle allait réagir m’avait plu, ce qui a facilité ma décision 😂 Je l’imaginais en pleine crise de nerfs 😂 

Et ce qui s’est apparemment passé puisque j’ai reçu ce gentil email de menace: 

 

Elle me manquerait presque 😂😂😂

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s